Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord d'une effrrontée
27 janvier 2019

Résolution 2019. ....

49161227_1507227676046397_8704891165498933248_n





Continuer à rester fidèle à ce que je suis... sans tabous sans faux semblants, même si parfois je peux paraître tranchante, je resterai en adéquation avec mes valeurs, celles que j'enseigne à mes minis.... sans surjouer, je continuerais à leur enseigner le respect d'autrui, à apprécier les chances de la vie, à valoriser leurs qualités, à arrondir leurs défauts, à accepter leurs imperfections et faire d'elles leur qualités 💜💛💚 , à grandir de leur erreur, à tracer droit sans oublier qui ils sont, à croire aux paillettes de la vie, à croire en eux et comprendre que de leur originalité et leur différence, ils sont et resteront 💜💛💚 EUX 💙
......................et leur rappellerais qu'ils sont capable de tout et que je suis fière de ce qu'ils sont ....envers et contre tous 💙
............💕💖 Égaux à eux même 💕💖
Bonne année à toutes et tous 💜💛💚

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord d'une effrrontée
  • Et puis parfois le temps passe, les rides s'installent, les cheveux blancs ont élu domicile et le courant de votre vie se rythme au gré des instants de vie. Vous comprenez que tout ne tient qu'à un fil et que pourtant tout est si essentiel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité